Comment gérer mon organisme et mes utilisateurs?
Remarque : Seul l’administrateur de l’organisme peut accomplir ces tâches.
Gérer les détails de votre organisme
- Depuis le Tableau de bord, sélectionnez le lien affichant le nom de votre organisme.
La fenêtre Je dépose au nom de s’affiche.
- À côté du nom de l’organisme dans la fenêtre, sélectionnez Gérer.
La page Voir l’organisme s’affiche.
- Sélectionnez Gérer organisme.
- Suivez les instructions à l’écran.
Remarque : Si vous sélectionnez Oui pour l’option Peut agir à titre de représentant de l’organisme ou Peut agir à titre de créancier, l’organisme paraîtra en tant qu’option pour sélection dans les onglets Créancer et Représentant lorsque vous délivrez et/ou déposez un bref.
Voir également : Comment désigner un avocat de mon organisme comme représesentant?
- Sélectionnez Enregistrer l’organisme.
Ajouter utilisateur d’organisme
- Depuis le Tableau de bord, sélectionnez le lien affichant le nom de votre organisme.
La fenêtre Je dépose au nom de s’affiche.
- À côté du nom de l’organisme dans la fenêtre, sélectionnez Gérer.
La page Voir l’organisme s’affiche.
- Sélectionnez Ajouter un utilisateur d’organisme.
La page Ajouter un utilisateur d’organisme s’affiche.
- Suivez les instructions à l’écran pour ajouter les renseignements sur l’utilisateur.
- Sélectionnez Créer un utilisateur.
L’utilisateur paraîtra dans la liste des utilisateurs de votre organisme.
Renvoyer le code d’activation
- Depuis le Tableau de bord, sélectionnez le lien affichant le nom de votre organisme.
La fenêtre Je dépose au nom de s’affiche.
- À côté du nom de l’organisme dans la fenêtre, sélectionnez Gérer.
La page Voir l’organisme s’affiche.
- Sélectionnez le lien correspondant au nom d’utilisateur, en état En attente.
La page Voir l’utilisateur organisationnel s’affiche.
- Sélectionnez Renvoyer le code d’activation.
Le code d’activation est envoyé à l’adresse associé à l’utilisateur.
Déverrouiller le compte d’un utilisateur organisationnel
- Depuis le Tableau de bord, sélectionnez le lien affichant le nom de votre organisme.
La fenêtre Je dépose au nom de s’affiche.
- À côté du nom de l’organisme dans la fenêtre, sélectionnez Gérer.
La page Voir l’organisme s’affiche.
- Sélectionnez le lien correspondant au nom d’utilisateur.
Les renseignements sur l’utilisateur s’affichent.
- Sélectionnez Déverrouiller le compte.
Un message de confirmation s’affiche.
- Sélectionnez Oui pour confirmer.
Le compte est déverrouillé et un courriel sera transmis à l’utilisateur.
Supprimer un utilisateur de votre organisme
- Depuis le Tableau de bord, sélectionnez le lien affichant le nom de votre organisme.
La fenêtre Je dépose au nom de s’affiche.
- À côté du nom de l’organisme dans la fenêtre, sélectionnez Gérer.
La page Voir l’organisme s’affiche.
- Sélectionnez le lien correspondant au nom d’utilisateur.
Les renseignements sur l’utilisateur s’affichent.
- Sélectionnez Supprimer cet utilisateur.
Un message de confirmation s’affiche.
- Sélectionnez Oui pour confirmer.
L’utilisateur sera retiré de la liste.