Comment créer/recharger/changer le statut de mon compte de dépôt?
Créer votre compte de dépôt
Pour créer votre compte de dépôt :
- Sur le tableau de bord, sélectionnez Mes comptes.
La page Mes comptes s’affiche.
- Sélectionnez Créer un compte.
La page Créer un compte s’affiche.
- Suivez les instructions à l’écran.
- Sélectionnez Appliquer.
Le compte paraîtra sur la page Mes comptes.
Charger votre compte
Pour ajouter des fonds à votre compte :
- Sur le tableau de bord, sélectionnez Mes comptes.
La page Mes comptes s’affiche.
- Sur la page Mes comptes, sélectionnez le lien portant le numéro du compte.
La page Voir le compte s’affiche.
- Sélectionnez Compte de recharge.
La page Compte de recharge s’affiche.
- Saisissez le montant à ajouter et le référence du client, le cas échéant.
- Sélectionnez Procéder au paiement.
La page Paiement des droits s’affiche.
- Depuis les options de paiement, sélectionnez Carte de crédit.
Remarque : Pour utiliser une carte de crédit entreposée, à côté de la carte désirée, sélectionnez Payer avec cette carte.
- Pour payer et entreposer votre carte de crédit, sélectionnez Enregistrer les renseignements sur la carte de crédit, ou pour saisir vos détails de paiement, sélectionnez Continuer le paiement.
Un message de confirmation s’affiche, signalant que vous serez redirigé vers le système de paiement Moneris.
- Sélectionnez OK.
- Suivez les instructions à l’écran.
Modifier l’état de votre compte
Remarque : La modification de l’état de votre compte déterminera s’il paraitra comme option de paiement.
Pour changer l’état de votre compte de dépôt :
- Sur le tableau de bord, sélectionnez Mes comptes.
La page Mes comptes s’affiche.
- Sur la page Mes comptes, sélectionnez le lien portant le numéro du compte.
La page Voir le compte s’affiche.
- Sélectionnez Gérer un compte.
- Depuis les options de la liste déroulante État, sélectionnez l’état.
- Sélectionnez Appliquer.