J’ai oublié mon mot de passe. Que faire?
- Sur la page Connexion de WritFiling, sélectionnez Mot de passe oublié.
La page Mot de passe oublié s’affiche.
- Saisissez votre nom d’utilisateur et adresse courriel.
- Sélectionnez Envoyer.
Vous recevrez un courriel provenant de l’équipe WritFiling.
- Sélectionnez le lien dans le courriel (ou copiez-le et collez-le dans la barre d’adresse de votre navigateur, ou bien tapez-le).
La page Activation du compte utilisateur s’affiche.
- Saisissez le code d’activation depuis le courriel.
- Sélectionnez Continuer.
- Répondez aux deux questions de sécurité.
Remarque : Si vous ne vous souvenez pas des réponses à vos questions de sécurité, envoyez un courriel au Service à la clientèle à onwritfiling@teranet.ca.
- Dans l’application, depuis la liste déroulante portant votre nom d’utilisateur, sélectionnez Changer de mot de passe.
La page Changer le mot de passe s’affiche.
- Saisissez votre mot de passe existant, puis saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe.
- Sélectionnez Appliquer.